Actualité des amis et partenaires

Message des Réseaux du Parvis pour les élections

Comme en 2017, la Fédération des Réseaux du Parvis tient à dire haut et fort que le vote pour Marine Le Pen est incompatible avec nos valeurs. De manière évidente, la « préférence nationale » masque un rejet violent de l’étranger, que l’Evangile nous demande d’accueillir sans conditions. En outre le souverainisme vu comme une supériorité, le refus de continuer à construire la démocratie en  Europe, la collusion avec V. Poutine ou V. Orban, sont des raisons catégoriques pour faire barrage à son élection.

Certes, le mandat d’Emmanuel Macron a déçu et parfois révolté beaucoup d’entre nous par son caractère néolibéral et technocratique, trop peu à l’écoute des parlementaires et des collectivités territoriales. Mais son accession à un second mandat ferait courir beaucoup moins de risques à la France, à l’Europe et aux valeurs de la démocratie et de la République. En ces temps difficiles de  guerre en Ukraine, il n’est pas envisageable de fragiliser l’action commune de l’Europe.

C’est pourquoi la Fédération des Réseaux du Parvis appelle avec force à ne pas se contenter d’un ni-ni trop facile et surtout dangereux, mais à faire barrage activement et efficacement à l’élection de Marine Le Pen en mettant dans l’urne un bulletin Emmanuel Macron.

  

Le bureau de la Fédération des Réseaux du Parvis

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

01.10 | 07:38

Le pire ,comme l'a dit Anne Sinclair à propos d'elle-même et de DSK ,c'est que ces affaires soient portées sur la place publique et hyper médiatisées

...
22.08 | 07:09

Merci pour ces messages de l'été. Ils me rejoignent en Corrèze où je suis venue visiter ma sœur aînée 90 ans, veuve récemment...Noël 2021.

...
26.07 | 19:14

MERCI POUR TOUTES CES CARTES PLEINE D'ATTENTIONS A NOTRE ENVIRONNEMENT ET NOTRE INTERIORITE.
Monique

...
12.03 | 12:28

Bien contents que vous trouviez du ressourcement sur ce site On pense souvent à vous deux Amitié Martine & Jean-Marie

...
Vous aimez cette page