Actualité des amis et partenaires

Voeux des Soeurs du Prado

Nous sommes en train d‘écrire le dernier chapitre de cette vie de sœurs avançant en âge... de différentes communautés de la région Centre Est. Nous allons – si le covid nous le permet – aller de festivités en festivités durant le mois de janvier... pour pouvoir dire au-revoir à plusieurs catégories de personnes rencontrées dans les alentours de cette maison sans être trop de personnes à la fois.           

Cette maison est bien « incarnée » et « enracinée » dans ce quartier de la Guillotière, à proximité de Ste Marie de la Guillotière, devenue école... des Frères des Missions Africaines qui sont nos voisins. Ils viennent (quand c’est autorisé) à tour de rôle, célébrer la messe dans cette grande salle qui permet la distanciation.

Déjà trois sœurs ont rejoint d’autres lieux de vie... Les projets se précisent... Nous savons chacune que nous faisons partie des personnes privilégiées qui ne dormiront pas dans la rue. – Seulement, avec l’âge, cela met beaucoup de sœurs en insécurité.... Le mois de Mai va être vite là, date de la fermeture de cette maison.

Faire confiance à Dieu, aux autres...  CHEMINS d ‘ESPERANCE

Tournez vers l’avenir...

nous marchons ensemble vers Ta Lumière

comme un peuple qui espère ... le soleil   Levant !

Bernadette Mestrallet, Thérèse Bachelet,

Anne-Marie Bonfils, M-Thérèse Daubord

Sœurs du Prado

Sur la photo : 

Quelques pensionnaires de la rue Jules Brunard, en septembre 2020... lors de notre prière pour la terre.... vous présentent leurs meilleurs vœux de Noël... et de l’an qui vient...

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

14.06 | 07:34

Bonjour à tous. Les commentaires de ce Blog sont limités à 160 caractères. Pour donner votre avis plus longuement, envoyez un mail à : transhumances13@gmail.com

...
13.06 | 07:16

mmo po

...
06.04 | 12:01

Merci

...
14.01 | 15:14

Oui, Marie-Thérèse, ii y en aura.
Bonne journée

...
Vous aimez cette page