D'accord, pas d'accord, dites-le nous !

Quoi de plus grand amour que de donner sa vie ...

Quoi de plus grand amour que de donner sa vie pour celle des autres !

 

Jésus l’a fait pour le monde entier,

Plus modestement, bien que n’étant pas « Fils du Père » : Ils ont donné LEUR VIE pour que d’autre l’ait en abondance….

La liste est longue surtout que certains l’ont fait sans laisser de traces (en période de guerre pour la plupart, sauver des Juifs en est un exemple retentissant).

Je pense à Arnaud Beltrame qui dernièrement, a ému « presque le monde entier » en prenant la place d’une femme condamnée à mourir pour RIEN.

Arnaud était un Sauveur, qui nous a transmis un message de Paix au delà de la violence à laquelle il faisait face courageusement, un message d’espoir devant l’intolérance et la condamnation ignoble d’un fanatique.

Il s’est conduit en Homme d’Honneur, Défenseur de la liberté d’aimer et surtout a agit en « Enfant de Dieu ». Alléluia !

Le Christ « Ressuscité » viendra nous redire en cette fête de Pâque que la mort n’est qu’un passage vers la Vie Eternelle auprès d’un Dieu d’Amour qui nous accueillera.

 Ce message nous apporte la Joie, que je souhaite à tous pour vivre pleinement ces moments de grâce.

JOYEUSES FETES DE PAQUES 

Arlette

 
 
 
 
 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

08.10 | 13:43

Verhelst «  quand je suis faible je suis fort «  Debout dans l’épreuve

...
08.10 | 13:41

Lire le témoignage très frappant et émouvant de Thierry Verhelst atteint de sla qui vit ce chemin de maladie et de dépendance comme un chemin de transcendance.

...
01.10 | 07:38

Le pire ,comme l'a dit Anne Sinclair à propos d'elle-même et de DSK ,c'est que ces affaires soient portées sur la place publique et hyper médiatisées

...
22.08 | 07:09

Merci pour ces messages de l'été. Ils me rejoignent en Corrèze où je suis venue visiter ma sœur aînée 90 ans, veuve récemment...Noël 2021.

...
Vous aimez cette page