D'accord, pas d'accord, dites-le nous !

Le pape s’implique.

Chers amis

Le pape s’implique pour nous tous.

Que nous soyons ou non affectés par les difficultés de la vie conjugale et familiale, nous sommes solidaires de ceux et celles qui y sont confrontés.

Que nous soyons cathos ou non, nous ne pouvons qu’être sensibles à l’action du pape François. En rappelant la sollicitude de Dieu pour tout homme, il redit à chacun combien il a du prix et combien son frère ou sa sœur en a aussi.

Aujourd’hui, il est important - pour nous et pour lui - de nous impliquer à ses côtés.

Vous êtes invité à signer la lettre de soutien au pape François qui est jointe à ce mail et reproduite ci-dessous, en allant sur le site : www.baptises.fr.

Le site vous donne aussi le lien pour réécouter l’interview d’Anne Soupa à l’émission de RTL lundi soir, où l’appel  pour le soutien au pape François a été lancé. Vous pouvez aussi écouter ou télécharger l'interview ici. 

Faites suivre ce mail à tous vos amis pour qu’eux aussi soutiennent le pape François!

Très fraternellement.

La Conférence Catholique des Baptisé-e-s Francophones

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

08.10 | 13:43

Verhelst «  quand je suis faible je suis fort «  Debout dans l’épreuve

...
08.10 | 13:41

Lire le témoignage très frappant et émouvant de Thierry Verhelst atteint de sla qui vit ce chemin de maladie et de dépendance comme un chemin de transcendance.

...
01.10 | 07:38

Le pire ,comme l'a dit Anne Sinclair à propos d'elle-même et de DSK ,c'est que ces affaires soient portées sur la place publique et hyper médiatisées

...
22.08 | 07:09

Merci pour ces messages de l'été. Ils me rejoignent en Corrèze où je suis venue visiter ma sœur aînée 90 ans, veuve récemment...Noël 2021.

...
Vous aimez cette page